forum de la farm-se Index du Forum

forum de la farm-se Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le push pour le haut de l'alliance ... et le reste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la farm-se Index du Forum -> Membres -> Vie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the.murderer_Dual
Membre FARM-SE

Taux de flood: 40
Moyenne de flood par Post: 0,93

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

je vous écris pour vous faire paraitre mon sentiments de mis a l'écart
voici la conversation que j'ai eu avec Phénix, cette conversation résumera mon sentiment, au lieu de marquer encore des lignes et des lignes pour dire la meme chose

a lire de bas en  haut

_______________________________________________________________________________________________
the.murderer a écrit :
on a demandé d'être une spécialité (off ou def)
j'ai pris def, c'est pas mon role a la base de pillier ou de faire toutatis

moi c'est phapha en masse et druide
et plus tard hédouin

donc déjà que je galère a pillier, on ne met plus le push pour les "moins bien classés" ?
c'est vraiment une bonne blague phénix

Les toutas sont moins chers que les teutons pour piller

chacun sa galère maintenant ? c'est une blague ?

on est une alliance, on vous a aidez a sortir vos V2, maintenant c'est notre tour et on dois se demerdez seul ?

en plus de ca on est gaulois, donc regarde les rapports, mes troupes sont toujours en voyage, mais on est pas des germains, donc les pillages sont difficiles !

c'est réglo de faire ca sincérement ?

Salut

Dans le cadre des objectifs à atteindre avant la fin de la semaine, on ne peut se permettre de pusher. Faut piller l'ami. Tout le monde doit atteindre ses objectifs, alors chacun sa galère.

Me revoilà, si il y a toujours des push j'aimerai être aider car j'ai un peu de mal la, j'ai ma résidence niveau 10 depuis hier mais j'aimerai de l'aide pour mes colons
the.murderer

Qui a dit qu'on ne mettait plus de push en place?

c'est mon frère qui a marqué ca, je suis son dual
je pense qu'il va voulu te dire que on vous a aidez pour le push et nous on y a plus le droit ...
en plus de ca, nous avons était viré de l'ally sous prétexte de ne pas aider pour le push ce qui ai faux
et maintenant vous ne mettais plus de push en place

De quoi tu parles? Quelle message?

Salut, à ce que je vois, j'ai étais viré pour une courte durant n'ayant pas participé aux pushs (ce qui est d'ailleurs faux) mais moi je n'y ai pas droit ? Pourrai-je savoir pourquoi ?
Je mets un message sur le forum, on me le retire, quel est le message à comprendre ? Les plus petits 
doivent se débrouiller seuls mais doivent aider les plus grands qui eux ne les aident pas ?

____________________________________________________________________________________

jespère m'avoir fais comprendre, et que quelques personnes comprendrons mon énervement...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la vip's
Membre FARM-SE

Féminin
Taux de flood: 98
Moyenne de flood par Post: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:21 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

comment veux tu etre aidé alors que pour vendredi il y a les objectifs a atteindre

pour ton mess j'ai galeré en voulant le déplacer navrée
il avait rien a faire dans le topic RC

tu es gaulois ? moi aussi et j'ai demandé aucun push
faut apprendre a jouer ............

ginino
Membre FARM-SE

Masculin
Taux de flood: 15
Moyenne de flood par Post: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:25 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

Je te livrerai , je comprend que tu a besoin d'aide comme tu la fait pour les autres .
Ce soir je t'envoie une livraison car la je sort mon dernier collons 

Membre FARM-SE

Taux de flood: 40
Moyenne de flood par Post: 0,93

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

tu n'a pas lu lavips ?
tu es plus off que moi
je suis 100% deff je ne peux pas piller
je n'ai ps de toutatis
mais des centaines de phapha et druide, donc le pillage, tu peux regarder, je fais que ca, mais avec phapha et druide c'est dur, sachant qu'a la moindre troupe ennemi je ne peux pas l'attaquer

la vip's
Membre FARM-SE

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

the.murderer Def 130 0 11 0 27 0 0 0 0 0 206

the.murderer
Membre FARM-SE

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Taux de flood: 7
Moyenne de flood par Post: 0,88

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

Gaulois (Sommaire) 145 0 10 0 40 0 0 0 0 20 225

Il y a quelques problèmes avec le getter, ça ya aucun doutes Wink

BoulCrew
Membre FARM-SE

Taux de flood: 58
Moyenne de flood par Post: 0,97

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

Moi je peut même pas pusher -_-'

xNiicO
Membre FARM-SE

Taux de flood: 10
Moyenne de flood par Post: 1,25

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

Pour moi, on m'a jamais aider, je pense que le pillage à coup de toutas sa irait mieux niveaux ressources et sa aide pas mal.

Membre FARM-SE

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

the.murderer a écrit:
Gaulois (Sommaire) 145 0 10 0 40 0 0 0 0 20 225 Il y a quelques problèmes avec le getter, ça ya aucun doutes Wink

faut faire un c/c de ta place de rassemblement

Pas aussi rapide et pratique que le compte plus, mais vous pouvez aussi charger vos troupes à partir des places de rassemblement de vos villages.Guide :
• Allez sur la place de rassemblement de votre village, appuyez sur Ctrl + A puis Ctrl + C.
• Revenez ici, cliquez dans la case ci-dessous, appuyez sur Ctrl + V, puis appuyez sur charger.
• Sélectionnez ensuite votre village.

Remarque : Il n'est pas nécessaire de vous préoccuper de où se trouve vos troupes, l'outil calculera tout automatiquement ! Smile

ou

Pour des utilisateurs des comptes PLUS : avec l'aperçu de troupe il est très facile d'enregistrer rapidement et agréablement.
Guide :
• dans le compte PLUS-Vue générale des troupes, appuyez sur Ctrl + A puis Ctrl + C.
• Revenez ici, cliquez dans la case ci-dessous, appuyez sur Ctrl + V, Puis Chargez !

MIKSTRAL
Administrateur

Taux de flood: 71
Moyenne de flood par Post: 0,96

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

Moi je pense qu'il est surtout plus dans l'ally ^^

Moi non plus

ginino
Membre FARM-SE

Masculin
Taux de flood: 15

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

pourquoi tout le monde part de l'alliance ?

Membre FARM-SE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

ils ont pas réussi leur objectif

pas besoin de

djc
Membre FARM-SE

Masculin
Taux de flood: 8

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

cet le mercato^^.

MIKSTRAL
Administrateur

Taux de flood: 71
Moyenne de flood par Post: 0,96

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste Répondre en citant

Je lock ^^

Moi non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: le push pour le haut de l'alliance ... et le reste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la farm-se Index du Forum -> Membres -> Vie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange