forum de la farm-se Index du Forum

forum de la farm-se Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Abercrombie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la farm-se Index du Forum -> Archives -> Recrutement: Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abercrombie75
Membre FARM-SE

Taux de flood: 23
Moyenne de flood par Post: 1,05

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Salut a tous, voila quelque info sur moi =)

Pseudo IG : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=3060
Peuple : Germains
Population : 548
Alliances précédents serveurs: -
Nb. village : 2 villages
Position [X,Y]: (40/-43) (32/-38)
Rang classement: 52
Rang OFF : 91
Rang DÉF : 99
lien de la map de toi et de l'alliance : http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/43-GetterMap-2.1

B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Fréquence de tes connexions env 18h/24h .. connecter sur le iphone en journée
02. Joues tu sur d'autres serveurs : non
03. Quels sont tes contacts sur ce serveur : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=3767
04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t’agresse : Non personne
05.Motivation pour entrer dans l'alliance : Je suis actuellement sans alliance, j’ai était chef des –LLP- .. puis sa mal terminer ensuite avec plusieur de mes membres on a fait pas mal d'alliance comme : ², HeSp, K!P .. mais c'etait des alliances consituter de très bon joueurs c'est sur mais aucune solidariter, preuve les alliance se sont dissoute, c'est pourquoi je suis actuelement a la recherche d'une alliance dans mon cadran, composé de bon joueurs, et principalement une alliance qui a de la motivation, c'est a dire les farm-se =)
-Etat des troupes + productions : Ma devise est de rester secret ma production et mes troupes pour les candidatures, normal.
06. Que penses tu pouvoir apporter a l'ally : mes troupes et mes ressources, je peux mettre a disposition mes troupes def pour un membre qui en n'a besoin ou des ressources pour l'ambassade ou un joueur qui a besoin de ressources pour son futur village, s'que je trouve normal. j'apport aussi une force off avec mes troupes ainsi que des points off, evo, et pillage pour le classement TOP de l'alliance.
07. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance : Bien evidemment !
08. Utilises-tu Travian Plus : Oui je golde, NPC obligatoire pour le neg et un peu d'ordre de construction.

C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois: Germains car je joue off .. production rapide de troupes a faible cout, principalement en debut de serveur .. faciliter a gerer le neg grace au pillage.
02. Qu'est ce qu'une SYNCHRO : C'est organiser des attaques ou assistances groupés suivant un horaire définie par le joueur le plus éloigné 
03. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE : Lvl Armurerie + Place de tournoi
04. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE : Lvl Usine d'armure + Place de tournoi 
05. Que doit-on améliorer sur unité ESPION : Lvl Armurerie + lvl usine d'armure + place de tournoi
06. Comment faite vous pour mettre un rapport de combat : GetterT

N'hésiter pas si vous avez d'autres questions Wink

Dernière édition par Abercrombie75 le Lun 31 Jan - 12:59 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la vip's
Membre FARM-SE

Féminin
Taux de flood: 98
Moyenne de flood par Post: 0,95

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

nous allons te passer dans une partie privée
plus discret Smile

Abercrombie75
Membre FARM-SE

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

Sa marche Wink

la vip's
Membre FARM-SE

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

un peu de patience faut le créer sur notre fofo tout neuf Razz

Abercrombie75
Membre FARM-SE

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

j'espere que sa fera pareil mour moi ^^

un peu marre d'être obliger de changer d'alliance, je veux me poser

Merci

Zeus
Membre FARM-SE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Taux de flood: 12
Moyenne de flood par Post: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

Bienvenue à toi très bonne candidature j'aurai juste une question :
Depuis quand joue-tu à Travian et est-ce que tu as déjà fini ou gagner un serveur ?

Zeus

Abercrombie75
Membre FARM-SE

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

Salut Zeus !

je joue a travian depuis environ 3/4 ans j'ai eu des pauses par moment biensur, sinon oui je fini en générale le serveur et j'ai deja gagner un serveur avec les GTR S7

n'hésiter pas pour les questions Wink

Zeus
Membre FARM-SE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Taux de flood: 12
Moyenne de flood par Post: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

D'accord bonne chance à toi 

BoulCrew
Membre FARM-SE

Taux de flood: 58
Moyenne de flood par Post: 0,97

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

Comment analyserais-tu une attaque de crevettes roses transgéniques, de la côte Bretonne,
un soir de pleine lune, sous influence de la marée de l'équinoxe alors que les homard rouge,
de toulouse, regardent comment se passe la reproduction sous gamma hydroxybutyratyrodium des crevettes
sous la banquise du pôle nord, les jours de fonte des glaciers, pendant le couché de soleil?

la vip's
Membre FARM-SE

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

faut les

Abercrombie75
Membre FARM-SE

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

Avec un bon petit vomissement dans les toilettes, j'elimine tout ca ^^'

la vip's
Membre FARM-SE

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

comme ca ?

Abercrombie75
Membre FARM-SE

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

Mdrrrr c'est impressionant, ta tout les smiley pour n'importe quelle situation toi ! lol

la vip's
Membre FARM-SE

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

oui

BoulCrew
Membre FARM-SE

Taux de flood: 58
Moyenne de flood par Post: 0,97

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Abercrombie Répondre en citant

Elle sais manier les gros smiley !

EDIT MIKSTRAL: Et moi je lock et j'archive sous peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Abercrombie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la farm-se Index du Forum -> Archives -> Recrutement: Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange