forum de la farm-se Index du Forum

forum de la farm-se Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rokabanga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la farm-se Index du Forum -> Archives -> Recrutement: Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokabanga

Taux de flood: 5
Moyenne de flood par Post: 1,25

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permets de poster ma candidature sur votre forum afin dans un premier de me présenter pour que vous me connaissiez un peu plus et dans un deuxième temps, si mon compte vous intéresse, de me permettre de vous connaître d'avantage Mr. Green

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge (obligatoire) : 22 ans

Pseudo IG : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=3583

Peuple : Germain

Population (venir mettre à jour chaque jour en cliquant sur "Editer")
:
236

Alliances précédents serveurs: ???? Alors là, désolé mais je ne m'en souviens plus. Toujours est-il que ce n'était pas de grosses alliances donc même si je m'en souvenais je ne pense pas que ça vous apporte grand chose pour ce coup là.

Nb. village : 1

Position [X,Y]: 65/1

Rang classement: 1290
Rang OFF : 222
Rang DÉF : 1446

Lien de la map de toi et de l'alliance : http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/G-Map/65563669

B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Fréquence de tes connexions ? c'est impératif et détaillé
(nombre d'heures par jour en semaines et le week-end)

Je suis connecté environ 4h/j la semaine et 6h/j le weekend. Bien sûr cela reste une moyenne et peut varié du simple jusqu'au triple parfois mais en général c'est ça.

02. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée)
Non pour la simple et bonne raison que si je veux pouvoir m'investir correctement dans ce serveur il ne m'est pas permis de diviser mon temps libre donc je me concentre plein pot sur celui-ci. Ou alors je pourrais le faire mais il faudrait soit que je sois au chômage soit à la retraite Wink Laughing soit que j'abandonne toute vie sociale.

03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
Pour cette question, je ne pourrais malheureusement pas tout dire et je pense que vous pouvez le comprendre. D'une parce que nous sommes sur une partie publique et que j'ai pas envie de me griller et de deux parce que vous pourriez peut être me vouloir du mal Rolling Eyes . Pas vrai Yoona Wink
Aussi je me contenterais donc de vous énumérer mes relations officielles :
- PT DEF : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=4573 (L.P.F™), http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=4486 (Sans alliance) et http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=4997 (Sans alliance et pote irl).

04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? (en cas d'omission, c'est pas la peine d'insister)
Agresser serait un bien grand mot mais on peut dire que Yoona me rend de temps en temps quelques petite visites ainsi que http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=10563 ( CieRØZ) sans qu'ils n'en tirent satisfaction bien sûr.

05.Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté :
Pourquoi votre alliance ? Pour la simple et bonne raison que vous êtes bien plus proches de moi que les autres ally et que la proximité avec son alliance est plus qu'importante à mon sens. Parce que vous semblez être un regroupement de joueurs expérimentés à en voir le classement de certains joueurs et également (Même si ce n'est pas le plus important) votre moyenne pop ally.
Actuellement je suis chez les http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=145 mais je vais la quitter car il semblerait que nous n'ayons pas du tous le même but dans ce serveur. De plus, beaucoup trop de joueurs de l'alliance débute dans le jeu ce qui rend les affaires difficiles à gérer. Ca ne serait pas insurmontable s'il n'y avait pas 95% de débutants pour 5% d'expérimentés.

-Etat des troupes + production (à envoyer ig a Joueur non trouvé) :
?????? J'envoie à qui ?

06. Que penses tu pouvoir apporter a l'ally? (on veut du détail et du valable)
Je pense vous apportez mon expérience du jeu (7ans de jeu), 2ème serveur en tant que Germain. J'ai jamais remporté de merveille mais j'ai fini deuxième au classement merveille avec mon ally lors de mon tout premier serveur en tant que Gaulois.
Je suis également très présent aussi bien sur le jeu que dans un forum. Je n'hésite pas à participer activement aux discussions, à proposer mes idées. D'où ma position au HC dans mon alliance actuelle que je souhaite donc quitter.
Et bien sûr, je peux vous apporter de l'off. Alors je sais que ce point est peu intéressant pour vous car votre alliance est à 80% germaine mais votre petit nombre me laisse supposer que peut être les candidatures germaines ne sont pas encore fermées... Donc je tente ma chance Mr. Green

07. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ?
Sans aucun problème.

08. Utilises-tu Travian Plus ? (c'est mieux)
Je pense que mon profil parle de lui même Rolling Eyes . "Sans gold jusqu'au bout".

C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?( donne le nom de ton peuple dans tes explications)
J'ai pris les Germains car ils ont un développement très rapide au début (Gougous presque gratuit et bonus de pillage) et cela me permet de prendre plus facilement l'avantage sur les autres (Mes voisins). Aussi, leurs unités off sont beaucoup moins chers et je préfère adopter une tactique offensive car je m'ennuie moins de cette façon.

02. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?
Pour faire bref et si on parle d'une synchro def, c'est le fait d'intercaler de la def entre différentes vagues off. Ceci afin d'éviter l'off de nettoyage et de poutrer des séries de catas qui arrivent juste derrière.

ce qui est en dssous c'est surtout pour vous rafraichir la mémoire

03. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?
Ses niveaux dans l'armurerie.

04. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?
Ses niveaux dans l'usine d'armure.

05. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?
Ses niveaux dans l'usine d'armure et l'armurie.

une dernière : comment faite vous pour mettre un rapport de combat ?
J'utilise Travianreport.

Voilà, merci pour ceux qui ont pris la peine de me lire jusqu'au bout. Je reste à votre disposition pour d'éventuels questions et si une discussion s'instaure je poserais moi aussi mes quelques questions en attendant je vous laisse me découvrir d'avantage si vous en avez l'envie.

Dernière édition par Rokabanga le Dim 30 Jan - 17:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the.murderer_Dual
Membre FARM-SE

Taux de flood: 40
Moyenne de flood par Post: 0,93

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

Il me semble que tu as déja une alliance non ?

la vip's
Membre FARM-SE

Féminin
Taux de flood: 98
Moyenne de flood par Post: 0,95

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

02. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?Pour faire bref et si on parle d'une synchro def, c'est le fait d'intercaler de la def entre différentes vagues off. Ceci afin d'éviter l'off de nettoyage et de poutrer des séries de catas qui arrivent juste derrière.

ca c'est une innterception

la vip's
Membre FARM-SE

Féminin
Taux de flood: 98
Moyenne de flood par Post: 0,95

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

the.murderer_Dual a écrit:
Il me semble que tu as déja une alliance non ?
il l'a précisé !!

the.murderer_Dual
Membre FARM-SE

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

C'est une question rhétorique, si tu veux t'inscrire ici en disant que tu vas quitter ton alliance tu devrais la quitter d’abord, ça me semble être le bon ordre des choses.

Rokabanga

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

la vip's a écrit:

02. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?Pour faire bref et si on parle d'une synchro def, c'est le fait d'intercaler de la def entre différentes vagues off. Ceci afin d'éviter l'off de nettoyage et de poutrer des séries de catas qui arrivent juste derrière.

ca c'est une innterception

Oui effectivement cela pourrait plus s'apparenter à une interception. Sorry.

La synchro est plus le fait de ranger un maximum de vagues dans la même seconde. Et si on parle dans ce cas d'une synchro off, c'est justement pour éviter les interceptions Wink

Rokabanga

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

the.murderer_Dual a écrit:

C'est une question rhétorique, si tu veux t'inscrire ici en disant que tu vas quitter ton alliance tu devrais la quitter d’abord, ça me semble être le bon ordre des choses.
Effectivement, j'allais le faire.
J'ai juste eu envie de poster avant. Mais tu m'as devancé^^

the.murderer_Dual
Membre FARM-SE

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

Mr. Green
PS : j'aime bien ta signature

Rokabanga

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

Merci  Wink

La tienne n'est pas mal non plus^^

the.murderer_Dual
Membre FARM-SE

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP !! xD

BoulCrew
Membre FARM-SE

Taux de flood: 58
Moyenne de flood par Post: 0,97

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Rokabanga Répondre en citant

Le leche botte !! Oo fait au moin en sorte que sa soit les miennes ! xD 

EDIT MIKSTRAL: Je vois que ça commence à flooder, alors je lock. Archivage pour bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Rokabanga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la farm-se Index du Forum -> Archives -> Recrutement: Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange